Le Lion Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum jamais connu!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les fichiers musiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptyMar 30 Mai - 23:08

Bonjour!
J'ai trouvé un moyen pour les membres du site de télécharger des fichiers musicaux, un moyen assez complexe, mais on fait ce qu'on peut!
Comme je l'ai expliqué dans un autre forum, je ne peux sur ce site que donner des liens vers des URL internet et non des liens vers des fichiers de mon ordinateur. Il me fallait donc un espace internet afin que je vous passe son URL et où vous pourriez stocker les fichiers audios.
Un espace de la sorte est payant. Il fallait trouver autre chose.
J'ai donc créé une adresse mail voila.fr, je vais vous communiquer le pseudo et le mot de passe, ainsi vous aurez simplement à aller sur le lien que je vous donnerais, entrer le pseudo et le mot de passe et télécharger ou ajouter des fichiers audios!
Maintenant je vais vous expliquer les consignes:
Puisque vous entrerez le pseudo et le mot de passe, vous serez à un moment donné "propriétaire" de l'adresse mail. Je m'adresse aux petits farceurs qui voudraient changer le mot de passe ou autres, vous pouvez le faire, certes, mais si je remarque des abus sur le mail voila.fr, je mettrais fin à ce projet.
Voila, je vous communique le lien vers l'espace voila.fr:
www.voila.fr
Pseudo: dieuleseul Mot de passe: dortion
voila, bonne utilisation!
PS: quand vous êtes sur voila.fr, aller dans "e-mail" pour entrer pseudo et mot de passe!
Autre PS: Pour entrer son fichier audio, envoyer le mail à vous-même, c'est à dire à "dieuleseul@voila.fr"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msn-corp.1fr1.net
Dach
Modérateur



Nombre de messages : 31
Age : 115
Date d'inscription : 15/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptyMer 7 Juin - 21:17

Donc si j'ai bien compris on envoit toutes les musiques en pièces jointes en fait ?

Edit : Je suis allé voir sur la boite pour tester... Ce qui serait bien si vous mettez qu'une musique par mail ça serait de mettre le titre et l'interprète en tant qu'objet du message plutot que "musique"... Cela permet au moins de savoir ce qu'on prend sans avoir à ouvrir le mail ce qui est mieux je trouve. Merci d'avance à tous.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptyJeu 8 Juin - 2:06

Tout à fait d'accord, Dach.
J'ai écrit musique sur mon fichier car c'était un essai. Mais à partir de maintenant, faites comme Dach l'a si bien expliqué, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msn-corp.1fr1.net
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptyJeu 8 Juin - 15:36

ok, je saurais pour la prochaine fois...

Veuillez donc excuser mon mail sans objet (enfin si avec, mais "musique", c'est pas top)
La prochaine fois, je ferais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptyMar 27 Juin - 12:23

je sais pas trop où mettre ce post, donc si fallait pas le mettre là, tant pis. Juste parce que je cherche de la zic, mais quelque chose en particulier. (ce serait trop simple sinon)

Les amateurs de Final Fantasy devrait connaître. Je cherche la musique du boss "de fin" de Final Fantasy VII, le titre de la musique étant One Winged Angel. Si quelqu'un l'avait et pouvait l'envoyer sur l'adresse voila.fr, ce serait super !

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptyMar 27 Juin - 16:59

Je vais tenter d'en parler à Dach, si j'arrive à le croiser soit sur msn, soit ailleurs.
Adorateur de final fantasy, je pense qu'il pourra t'aider à avoir cette musique.
Je vais voir ce que je peux faire!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msn-corp.1fr1.net
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptyMar 27 Juin - 19:35

Dieu a écrit:
Je vais tenter d'en parler à Dach, si j'arrive à le croiser soit sur msn, soit ailleurs.
Adorateur de final fantasy, je pense qu'il pourra t'aider à avoir cette musique.
Je vais voir ce que je peux faire!
Au plaisir!

Merci infiniment ! à toi et à Dach ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dach
Modérateur



Nombre de messages : 31
Age : 115
Date d'inscription : 15/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptyMer 9 Aoû - 12:31

Alors je viens de racheter un PC donc veuillez excuser ma très longue absence mais en effet je vois très bien de quelle musique tu parles. j'avais trouvé un très bon site en ce qui concerne les musiques de jeux vidéos et notamment FF mais il va falloir que tu me laisses un peu de temps pour te retrouver ça. Maintenant ma question est : Tu veux la version du jeu Final fantasy VII de 1997 ou celle du film Advent Children sorti en 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptyVen 1 Sep - 19:42

Prends ton temps pour remettre à jour ton PC et bon courage !

Heu... je te laisse juge, prends la plus belle version de cette musique, je te fais confiance !

Merci infiniment ! pml
Revenir en haut Aller en bas
Dach
Modérateur



Nombre de messages : 31
Age : 115
Date d'inscription : 15/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptySam 2 Sep - 14:53

Et voilà c'était ffdream tout simplement ^^

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=musiques

Donc tu vas sur Final Fantasy VII ou Final fantasy VII AC dans Original Soundtracks et t'auras les 2 versions différentes comme ça. Tu pourras me dire laquelle tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques EmptyDim 3 Sep - 16:32

Merci beaucoup !

Après écoute, je préfère celle de la version du jeu de 1997...

Merci ! pml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fichiers musiques Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers musiques   Les fichiers musiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fichiers musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lion Blanc :: Bureau de réclamation-
Sauter vers: