Le Lion Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum jamais connu!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Message de bienvenue : sport!

Aller en bas 
+3
flyaway991
fractal
Rom1
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom1
Modérateur
Rom1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyLun 15 Mai - 19:55

Salut à tous pirat
Si vous souhaitez en savoir plus sur le domaine du sport , des interrogations , des réactions, des résultats , des pronostics... etc sur l' actualité du sport au quotidien , vous pouvez me poser toutes vos questions auxquels j' essaierai de vous répondre le plus précisément possible.
N' hésitez surtout pas! A toute de suite sur le forum! Basketball Very Happy

Rom1
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Modérateur
fractal


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyMar 16 Mai - 19:54

ça dure combien de semaines exactement la coupe du monde ???? de foot, je veux dire.


(question bête posée en cours il y a 5 jours mais personne est capable d'y répondre encore....)

confused
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Modérateur
Rom1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyMar 16 Mai - 22:00

Salut Fractal :
En fait , la coupe du monde dure environ un mois : le match d ' ouverture en l' allemagne commençe le vendredi 9 juin et la finale se déroule le dimanche 9 juillet.
Cela donne à peu prés 4 semaines de compétition.
Voila! Very Happy à la prochaine !

Rom1
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Modérateur
fractal


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyMar 16 Mai - 22:18

merci rom1 Smile

king sunny
Revenir en haut Aller en bas
flyaway991

flyaway991


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyMer 17 Mai - 18:24

J'ai une autre question...
Sur quelle chaine ca va passer la coupe?
cheers
Aller la France
Aller l'Allemagne
Aller l'Angleterre

Woohoo ! affraid


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-w0rds.skyblog.com
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyMer 17 Mai - 18:49

Ca passera sur M6 !

Aller la France !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dach
Modérateur



Nombre de messages : 31
Age : 115
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyMer 17 Mai - 19:29

Je ne suis pas sûr que la 6 sois la seule chaîne à diffuser la ocupe. A mon avis ils vont set aper tous les matchs sans la France. Je pense pas qu'il pique cet évènement à TF1 ou les chaines France 2 - 3 mais peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Modérateur
Rom1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Coupe du monde !   Message de bienvenue : sport! EmptyJeu 18 Mai - 19:07

Salut à vous ,
En fait la coupe du monde va passer sur Tf1 avec la retransmission de l' équipe de france entre autre , et canal + , m6 pour tous les autres matchs soit en différé soit en direct .
Voila!


Rom1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Modérateur
Rom1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Coupe du monde!   Message de bienvenue : sport! EmptyJeu 18 Mai - 22:15

Au fait , tu as raison dach j ' ai oublié france télevisions ( chaine 2 et 3 ) qui va retransmettre également une petite partie de la coupe du monde.
En bref , toutes les chaines de télévision se déchainent pour avoir les droits exclusifs de la coupe du monde.

Sinon un petit pronostic : Qui va gagner la coupe du monde , selon vous?

@+ , Rom1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyVen 19 Mai - 18:28

J'aimerais bien que ce soit la France, mais je suis pas sûre qu'elle arrive au quart de finale... pale

Mais sinon, y a fort à parier que ce sera le Brésil ou l'Argentine... L'Allemagne a ses chances aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Modérateur
Rom1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Coupe du monde!   Message de bienvenue : sport! EmptyVen 19 Mai - 22:55

Salut ,
Moi je pense que la france peut aller loin : la composition des 23 de Domenech est plutot pas mal , mise à part que j' ai eu quelques regrets avec la non-sélection de Micoud , Pires et Guily : 3 hommes en forme dans leurs championnats respectifs à la place de Dhorasso , Diarra qui ont fait une saison moyenne .
En plus , c est la dernière compétition de Zidane : il va se donner à fond et on pourra voir le niveau de la france lors des prochains matchs amicaux face au Mexique et au Danemark respectivement le 27 et 31 mai 2006.
Mise à part la France , je parierai sur le Brésil , l' angleterre et l' argentine mais pas l' allemagne qui a un niveau trop faible en ce moment
.
Autre question: le choix de Barthez est -il bon selon vous comme titulaire n 1 à l' équipe de france alors que Coupet est incontestablement le gardien en forme qui vient d' etre élu meilleur gardien de Ligue 1 , championnat de France ?

Voila! Rom1 Very Happy Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dach
Modérateur



Nombre de messages : 31
Age : 115
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptySam 20 Mai - 16:04

Je suis comme toi déçu par le fait que Pires, Giuly et Micoud soit laissés sur la touche (oh le jeu de mot ^^) ! Mais bon c'est comme ça. Par contre j'ai été dégouté quand j'ai vu que Barthez était titulaire... Coupet a carrément plus de mérite selon moi. Enfin bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptySam 20 Mai - 18:20

Je suis tout à fait d'accord avec Dach. J'ai aussi été dégoutée quand j'ai vu que c'était Barthez le n°1. Coupet est bien meilleur... Mais il paraitrait (ce n'est qu'une rumeur, accordés y autant d'intérêt qu'à un bruit de couloir) que c'est Zidane qui a demander à Domenech que Barthez soit n°1. C'était, en quelque sorte, sa condition pour faire partie de l'équipe de France à la coupe du monde. Maintenant, ce n'est que ce qui se raconte, je ne suis vraiment pas sûr de la véracité de ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Modérateur
Rom1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Coupe du monde!   Message de bienvenue : sport! EmptySam 20 Mai - 18:47

Salut ,
Je suis d' accord avec vous également , Coupet devait etre le n 1 de part ses excellentes prestations et son expérience de haut niveau avec la ligue des champions . Certes , Barthez est un bon gardien mais il commence "à se faire vieux" . Je pense qu on la choisit car aprés la coupe du monde , il va sans doute prendre sa retraite et les anciens tels Zidane , Thuram et autres préférent Barthez : à mon avis , Domenech était sous la contrainte de le choisir , enfin bon , on verra bien à la coupe du monde !

Sinon , vous avez un club de foot que vous aimez et que vous supportez vraiment ?
pour ma part , j' aime bien barcelone et arsenal les deux finalistes de la ligue des champions. J' ai trouvé d' ailleurs que l' arbitrage était mauvais ce qui a un peu gaché le match notamment le carton rouge injuste au gardien d' arsenal Lehmann : l' arbitre aurait du accordé le but à barcelone ou un pénalty et un jaune au gardien mais pas un rouge!

Bon voila , slt ! cheers


Rom1 Very Happy Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptySam 20 Mai - 19:00

Et bien, je n'ai pas regardé le match, c'est plutôt mon frère et mon père qui regarde. Je regarde juste les matchs de la coupe du monde. Mais sinon, ça ne m'empêche pas de supporter une équipe. Va savoir pourquoi, j'en sais rien moi même, je suis pour Monaco. cheers

albino
Revenir en haut Aller en bas
samykaze

samykaze


Nombre de messages : 6
Lieu : Republique Democratique Libre de Corée du Nord
Date d'inscription : 20/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptySam 20 Mai - 19:58

Salut à tous
moi personnellement je supporte Arsenal parce que y'a de très bons joueurs comme Henry, Reyes, Campbell, Ashley Coll... et aussi parce que j'ai gagné avec eux à pes 4 !!
Mais ce que je respecte avec les équipes anglaises, c'est la vivacité du jeu. Ca joue vite, clair et intelligent (tout le contraire du football français, sauf Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papayou.com/menu
Dach
Modérateur



Nombre de messages : 31
Age : 115
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyDim 21 Mai - 9:28

Pour reprendre ce que tu dis Rom1 certes l'arbitrage était très mauvais.... Mais le carton rouge était mérité. Selon moi l'arbitre aurait du attendre que l'action se finisse il aurait pu accorder le but ensuite. Mais il a sifflé dès qu' Eto 'o est tombé ce qui a automatiquement annulé l'action et donc on revient sur la faute. Sur les ralentis on voit très bien que le gardien agrippe le pied de l'attaquant de Barcelone (et il n'y avait aucun défenseur dans la surface). Donc qu'il l'ai fait exprès ou non ça s'appelle de l'anti-jeu et dans le règlement l'arbitre doit sanctionner par une exclusion du terrain. Maintenant c'est vrai que ça aurait joué autrement si l'arbitre avait pas sifflé...
Sinon en ce qui concerne le match, Arsenal avait un jeu très vivant même à 10 contre 11 mais il est dommage que le seul but qu'ils aient marqués ai été sur un coup franc qu'ils ont obtenu sur une faute de Puyol (Parce que l'arbitre a sifflé faute à Puyol et a accordé un coup franc à Arsenal mais il n'y avai pas faute on voyait très bien sur le ralenti que Puyol touchait même pas l'attaquant adverse).
Enfin le but d'Eto'o est selon moi très bien joué et amplement mérité, par contre celui de Belleti un peu chanceux quand même... Le gardien remplaçant d'Arsenal a pas trop assuré.
Mon bilan : Un match plutot moyen alors que je m'attendais à du sacré jeu de la part de ces deux grandes équipes. Au final je voulais voir gagner Barcelone pour deux raisons :
_ Pour que ça fasse chier samykaze.
_ Parce que le but d'Arsenal même si il était beau n'était pas mérité (donc selon moi Barcelone méritait au moins de revenir au score, d'autant plus que leur premier but n'avait pas été accordé à cause de l'expulsion de Lehman).
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Modérateur
Rom1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyDim 21 Mai - 18:00

Salut ,
Désolé Dach , le but est méritè pour Arsenal , meme a 10 face a barcelone il marque : c' est quand meme fort ! En plus , il s' était procure pas mal d ' occasions avec Henry.
La logique est respecté avec la victoire de Barcelone en supériorité numérique et une équipe trés offensive.

A votre avis , Henry a t- il bien fait de resigner un contrat de 4 ans avec
Arsenal plutot que l' offre descente de Barcelone ?

Salut!
Rom1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samykaze

samykaze


Nombre de messages : 6
Lieu : Republique Democratique Libre de Corée du Nord
Date d'inscription : 20/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyDim 21 Mai - 19:59

Je pense que si Henry avait accepté l'offre de Frank Rijkaards, Barcelone serait devenu le 2e Real de madrid et serait tombé dans le monde du foot de stars. Barcelone serait uniquement une équipe de stars.
En restant avec Arsenal, il gagnera moins d'argent qu'avec Barcelone mais permettra de sauver cette équipe qui tient sa célébrité de son attaquant fétiche, Thierry Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papayou.com/menu
Dach
Modérateur



Nombre de messages : 31
Age : 115
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyDim 21 Mai - 21:45

Je pense pas que t'as bien compris ce que je voulais dire en ce qui concerne le but. J'ai pas dit qu'il était pas mérité parce qu'il était mal joué. Certes ils étaient 10 contre 11 et on réussi à mettre une joli tête mais c'est pas ça que je souligne. Le but d'Arsenal c'est henry qui fait un centre sur coup franc et Campbell qui reprend de la tête. Seulement ce coup-franc qu'a eu Arsenal a été sifflé alors que yavait pas faute. C'est pour ça que je dis qu'il est pas mérité. Maintenant en ce qui concerne la façon dont il a été marqué ya rien à dire je l'ai trouvé plus beau que les deux buts d'Arsenal.
Je pense que Henry a bien fait de resigner pour Arsenal. Je dis pas ça pour des raison d'argent ou quoi que ce soit c'est juste un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Modérateur
Rom1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Henry!   Message de bienvenue : sport! EmptyLun 22 Mai - 22:26

Salut ,
Oui , désolé t ' a raison dach y a pas faute c' est clair : heureusement y a eu un but sinon y aurai pas eu de match .
A par ca , je suis également content que Henry est resigné à Arsenal : c' est pas pour dire sans henry , Arsenal serait loin dans le classement anglais : c' est une sorte de Henry dépendance.
En ce qui concerne Barcelone , je ne sais pas vraiment si Henry serait vraiment adapté au rythme espagnol avec Eto 'o en concurrence : ce serait une situation difficile pour lui .
Et puis , si au Barca , ses prestations n' auraient pas été bonnes : il aurait été conspué : j' éxagère un peu !
Alors qu' à Arsenal , il est aimé à fond quoiqu il arrive .
En plus , le championnat d' angleterre est le meilleur au monde et c' est ce qu' a dit Henry , c' est pour ca qu' il reste : il aime ce club et Arsenal est un peu sa famille par le staff et les supporters et l' entraineur francais Arsene Wenger avec qui il a de bonnes relations : Arsenal est fait pour Henry

Sinon , Arsenal va changer de stade : etes ce une bonne idée de remplacer le stade de charme mythique d' highbury pour un stade plus grand digne d' un grand club tel Arsenal : the emirates stadium ?

Rom1 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un Poisson Rouge
Modérateur
Un Poisson Rouge


Nombre de messages : 29
Age : 34
Lieu : La Rue de La soif à Rennes où l'On en ressort La Tête Dans L'Aquarium
Date d'inscription : 19/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyMer 24 Mai - 21:51

Monaco? Tu l'avais jamais dis! Cachotière va!

Perso, si on me connaît un peu, on sait qui je supportes...
Rennes clown
Vu comment je suis insuportable avec Renes Rennes Rennes...

Et à part le foot, c'est quoi le ou les sport(s) que vous pratiquez?

Le saut sur le lit,
La chute dans le bus,
L'aviation de stylo
?

Faudrait peut être que je resortes mes rollers de mon armoire?

Revenir en haut Aller en bas
http://hostilealaH2O.skyblog.com/
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptyJeu 25 Mai - 13:11

Perso, ce serait plutôt saut dansle lit...
Ou plongé en apné le matin pour ne pas sortir du lit.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Modérateur
Rom1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Equipe de France !   Message de bienvenue : sport! EmptyLun 29 Mai - 22:53

Salut
je voulais savoir ce que vous avez pensé de la prestation de l' équipe de France mercredi ?
J' ai vraiment aimé le style de Franck Ribéry et surtout il a recu une grosse ovation du public chaleureux francais !
Mais bon on était à domicile au Stade de France , certes on a gagné mais dans la douleur et une nouvelle fois on a vu toute l' inéfficacité des offensives francaises et des attaquants notamment Cissé : perso J' aurais préféré Saha qui est en pleine forme . Et , on a souffert de part le joli jeu pratiqué par les mexicains . On a quant meme vu une défense française solide avec la nouvelle charniere défensive Gallas - Thuram .

Bilan : on a vu une équipe de france qui promet mais qui doit continuer à travailler physiquement et tactiquement afin de progresser notamment dans la conservation des ballons et de la précision des passes qui permettraient plus d' occassions de buts.

Et vous , quelle bilan tirez - vous ? et que pensez vous de Raymond domenech dont je n' aime pas le caractere ?

Salut Very Happy Smile cheers Basketball Laughing

Rom1 , à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! EmptySam 30 Sep - 18:13

Allez le Stade Français !!!!!!!! sqs



(le frère de Fyldra) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de bienvenue : sport! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue : sport!   Message de bienvenue : sport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de bienvenue : sport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de bienvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lion Blanc :: Sport-
Sauter vers: