Le Lion Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum jamais connu!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Petit jeu à la con pour vous griller les neurones...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... Empty
MessageSujet: Petit jeu à la con pour vous griller les neurones...   Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... EmptyMer 24 Mai - 16:06

Il vous reste quelques neurones ?? Je me propose de vous les griller... Twisted Evil

Bon courage avec ce jeu.... Twisted Evil Twisted Evil Il va vous en falloir !!
http://ouverture-facile.com (cliquer sur jouer, entrer, etc, jusqu'à avoir l'énigme 1...)


BON COURAGE..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il vous en faudra !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Modérateur
fractal


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con pour vous griller les neurones...   Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... EmptyJeu 25 Mai - 15:33

Pour le moment il y a des smileys (qui servent à mon humble avis à ajouter un ton à une phrase, pas à décorer !), un ou deux par post c’est largement suffisant, sinon je les enlèverai, si vous importez vos propres smileys vous risquez d'être très sévèrement sanctionnés. De même que les avatars animés c’est bien (quoique) mais au-delà de 200ko c’est lourd ! (dans tous les sens du terme). Si chacun avait un avatar de 500ko le chargement d’une page avec 10 avatars ferait dans les 5mo (soit le poids d’une mp3 standard), pensez aux gens qui n’ont pas le 8mo (idem pour les bannières, une grosse bannière qui clignote ne sera pas acceptée). Ce forum n’est pas un sapin de noël.



Neutral eh ben c'est vachement accueillant déjà.... et je te passe tout ce qu'il y avait plus haut parce que j'ai la flemme d'y revenir mais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con pour vous griller les neurones...   Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... EmptyJeu 25 Mai - 16:20

Certes, mais le principal, c'est la façon dont tu vas te griller les neurones avec ce petit jeu à l'ouverture pas facile du tout !! Very Happy

Je suis d'humeur sadique, vous allez tous me détester après avoir fait un tour sur ce site ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Modérateur
fractal


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con pour vous griller les neurones...   Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... EmptyJeu 25 Mai - 22:51

Ce jeu est trop bien mais je susi bloquée et je commence à en avoir MARRE !!!

Agrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fyldra
Administrateur
Fyldra


Nombre de messages : 205
Age : 35
Lieu : Au pays de Fais-ce-qui-te-plait
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con pour vous griller les neurones...   Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... EmptyVen 26 Mai - 17:42

Ma pauvre ! Evil or Very Mad

aze

Après tout... sqs héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu à la con pour vous griller les neurones...   Petit jeu à la con pour vous griller les neurones... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu à la con pour vous griller les neurones...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !
» Règles pour les liens musicaux
» Aimez la musique comme je vous ai aimé
» V pour Vendetta
» CHAP 13 POUR EDITRICE ONLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lion Blanc :: Forum général-
Sauter vers: